samedi 28 janvier 2017

Pouet Pouet Pouet



Voici donc une petite présentation rapide, histoire de dire que c'est fait.

Je m'appelle Pauline, Blao ici bas, et je suis apprentie libraire depuis 2014 et ce jusqu'en 2018 si tout se passe bien.

J'ai décidé de reprendre ce blog afin de pouvoir garder une "trace" de mes lectures, qu'elles soient pour le travail ou bien personnelles. 

À savoir que dans le cadre de ma formation je me dois de lire "de tout" mais ma préférence va à la littérature jeunesse et tout particulièrement aux romans ados. Et oui je sais qu'il y a déjà pléthore de blogs traitant de ceux-ci et ça ne sera pas le sujet principal de cet endroit.
Voilà voilà, je vous souhaite donc un bon voyage dans mon univers ("mon univers" ça fait quelque peu prétentieux je trouve) et bonne journée/soirée/nuit/ce que vous voulez.
(Oh j'oubliais presque, les images que j'utilise qui ne m'appartiennent pas contiennent un lien, il suffit donc de cliquer dessus pour aller découvrir le travail de l'artiste.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire